The End

samedi 27 juin 2009

C’est la fin. Le but de ce blogue était de relater mes expériences en France, décrire mes voyages en Europe, et de me servir de journal personnel. Je n’ai pas écrit autant que je voulais, par manque de temps. Souvent les textes n’étaient même pas révisés. Mais bon. J’espère que vous avez aimé. Je ne sais pas trop qui lisait ce blog… j’aurais aimé avoir un peu plus de feedback. C’est dûr d’écrire quand on ne sait pas qui est son public. En fait, j’écrivais pour moi. Mais bon, j’espère que je n’ai pas offensé trop de monde avec certains propos ou histoires…


Ce blog a été écrit sans aucun recul. Des fois je me relisais et je me disais « mais pourquoi j’ai dit ça! ». Mais c’est ça le but d’un blog : de relater ses pensées au moment où l’on écrit. Je suis désolée si j’ai trop écrit, ou pas assez écrit, dépendamment des goûts. J’ai fait de mon mieux. Moi j’aime, j’adore, lire des blogs de voyage. Ça me fait voyager à mon tour. Donc si j’ai pu vous faire vous évader de votre quotidien, j’aurais accompli ma mission!

Donc c’est la fin. Ceci est un blog de voyage, et mon voyage est terminé. J’ai découvert que j’aimais beaucoup écrire (des histoires qui m’intéressent). Donc je vais surement créer un vrai blog sous peu. Un blog qui parlera de mon domaine d’étude, soit de communication, internet, publicité, etc. Merci à ceux qui m’ont lue!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire