Douche Presto
lundi 19 janvier 2009
Dans les résidences où j’habite, il y a un concept de douche assez particulier. Ça s’appelle une douche Presto. Le concept est que, à chaque 12 secondes, l’eau s’éteint. Et tu dois peser sur le piton pour repartir la douche. Donc soit que tu attends que la douche s’arrête, et après tu pèses sur le piton. Mais si tu ne veux pas que l’eau arrête de couler, ben il faut s’arranger pour peser sur le piton avant que les 12 secondes soient écoulées. Ce qui veut dire qu’à peu près à chaque 10 secondes, il faut penser à peser sur l’osti de piton. 10 secondes, ça arrive vite! Ici, je vous jure que l’expression « prendre une douche relaxante » ne s’applique pas.
Après une semaine, j’ai développé différentes techniques de pesage sur le piton. Parce qu’avec une bouteille de shampooing à la main et des cheveux longs à faire mousser, vous pouvez comprendre que la tâche devient de plus en plus complexe. Pour vous donner un exemple, voici une séquence type : piton – prendre la bouteille de shampooing – piton – ouvrir la bouteille – piton – verser dans la main – piton – déposer la bouteille – piton – mettre le shampooing dans les cheveux et mousser (la ça nécessite les deux mains/bras!) – se retourner et appuyer sur le piton avec le dos – rebondir sur le piton avec le dos/colonne vertébral, et ce, jusqu’au rinçage… à répéter 3 fois!
Toute une partie de plaisir! En tk, pour en arriver à ce point-là, y’é mieux d’y avoir eu de l’abus en maudit du monde qui laissait les douches couler tout le temps!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire