Biarritz, capitale française du surf, pas sûr!

lundi 1 juin 2009

Après mes derniers examens et une semaine à « relaxer » à Toulouse et à faire mes valises et tout, il me restait un autre 2 semaines de voyage avant de revenir au Québec. Première destination vacance : Biarritz. On était 6 et on a loué un bungalow dans un camping. C’était extrêmement peu cher et tout neuf! Nous voulions louer des surfs, puisque cet endroit est réputé pour ce sport. On a fini par juste faire de la plage considérant qu’il n’y avait aucune vague, non, rien du tout. Disons que les vagues dans la méditerranée étaient plus grosses que là! De quoi donner de l'espoir à Brice de Nice. lol.

Le soleil était semi-présent, mais on a quand même su en profiter. On a aussi eu droit à un magnifique coucher du soleil dans l’océan tout en buvant du vin et mangeant du fromage! Ce n’est pas à tous les jours qu’on voit un coucher du soleil dans l’océan! C’était trop beau! La dernière fois que j’en ai vu (et la seule), c’était en Californie. Par contre, le lendemain on a eu droit à de la pluie, ce qui a devancé notre retour. J’étais déçue de ne pas avoir pu pour la Xe fois (bon… 3e) essayer de faire du surf. En plus, j’étais avec 3 lifegards, donc j’aurais surement été plus en confiance. Mais bon… une prochaine fois. Petit week-end à se reposer sur la plage qui a fait du bien, surtout avant une semaine folle en Espagne!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire